City Pass Séville : avis, tarif, durée & activités incluses

Découvrez le City Pass Séville, l’coéquipier irrésistible provenir de votre rester à l’intérieur la fonds andalouse.

Séville est la fonds provenir de l’Andalousie, emplacement provenir de personnalité située en avant du sud provenir de l’Espagne. C’est la trimestre municipales du banlieue. Réputée pour la dansant flamenco, le Residence royale provenir de l’Alcázar et aussi ses arènes, elle honnête vérité travail des sites touristiques les extra visités d’Europe.

Sa cathédrale (cette abrite le tombe provenir de Christophe Colomb) est d’dans d’autres endroits classée en avant Personnalisé mondial provenir de l’L’humanité à travers l’Unesco.

Séville, c’est encore un autre carrefour Bureau et aussi société séculaire, banane provenir de la conflit des civilisations européennes et aussi orientales. Pour examiner qui incroyable cité ibérique provenir de la meilleure des signifie, nos experts vous conseillons d’choisir le City Pass Séville. Ce véritable sésame permet d’accéder aux extra beaux sites provenir de la municipales facilement. On vous explique chaque petite chose : c’est parti !

Qu’est ce que le City Pass Séville ?

Le City Pass Séville permet aux voyageurs provenir de s’enchère une révélation provenir de la charmant cité espagnole facilement. Provenir de honnête vérité, il remplace la Sevilla Card cette, en 2021, n’existe extra.

Vue de Séville - City Pass Séville

Comme bruit prédécesseur, le pass actuel garantit encore un autre accessibilité fondamental aux principaux lieux d’enthousiasme provenir de la perle provenir de l’Andalousie. Il comprend une porte d’entrée gratuite ou même provenir de fortes réductions à valoir à l’intérieur des lieux emblématiques provenir de la municipales.

Divers autres atout non négligeable, le City Pass Séville honnête vérité office provenir de billet coupe-file. Fini les queues à réduction provenir de paysage : on vous laisse image le gain provenir de âge en grand temps.

Dématérialisé, vous n’avez qu’à annoncer votre smartphone initialement provenir de les deux événement souhaitée. Valable pour un individu, il ne donne ligne directrice qu’à une porte d’entrée à travers site web et aussi s’active à la temps et aussi à l’{heure} prévues lors provenir de votre réservation. À noter : certains sites et aussi activités nécessitent une réservation en avant préalable.

Vous hésitez mais ? Sachez que le City Pass Séville approvisionnement l’accessibilité totalement gratuit au cours de 24h pour le bus visiteur provenir de la municipales. Celui-ci pudding douze arrêts différents. Les montées et aussi descentes se faisant ouvertement, il est pour cette raison riches d’location ce offre pour faciliter ses déplacements. Vous n’aurez qu’à annoncer votre pass dématérialisé à l’porte d’entrée des bus comme vous le feriez pour voyages aériens encore un autre site web visiteur.

Provenir de extra, si vous peinez à maîtriser la une langue étrangère provenir de Cervantes, vous apprécierez l’audioguide reconnu. Il est accessible en six langues pour ne absolument rien rater provenir de votre révélation.

Enfin, il vous vont possible provenir de commander, en variété, une carte mémoire provenir de transit en habituel valable trois jours consécutifs. Elle comprend encore un autre accessibilité sans fin pour eux les bus et aussi tramways provenir de Séville. Gain provenir de âge, d’électricité et aussi d’espèces : décidément, le City Pass Séville a chaque petite chose pour lui ! Voici les activités qu’il vous proposer.

See also  Les 8 choses incontournables à faire à Cargèse

Les activités incluses à l’intérieur le City Pass Séville

L’Alcázar provenir de Séville

L’Alcázar provenir de Séville est absolument rien le moins que l’encore un autre des sites historiques les extra importants d’Espagne. Sa assembler, étalée sur 500 décennie, aura honnête vérité provenir de ce chantier encore un autre Residence royale magnifique. Ce monolithe, classé en avant tradition mondial provenir de l’Unesco, combine les influences chrétiennes et aussi mauresques.

L'Alcázar de Séville

Votre City Pass Séville vous permettra d’y accéder gratuitement et aussi sans effectuer la arrière, régulièrement exceptionnellement longue. En avant sélection de nourriture : tapisseries somptueuses, plafonds décorés, retables et aussi succession provenir de patios flamboyants.

L’immense vrac du Residence royale se consultations… encore une travail demeure fermée en avant lecteur car utilisée à travers le Maître d’Espagne lors provenir de ses venues à Séville.

N’oubliez certainement pas d’y joindre votre audioguide : il vous dira chaque petite chose sur qui œuvre majeure du tradition européen.

La Cathédrale provenir de Séville et aussi sa Giralda

Comprise à l’intérieur votre City Pass Séville, la consultations provenir de la cathédrale provenir de Séville et aussi bruit clocher (la Giralda) est encore un autre irrésistible. Qui congrégation réputée mondialement est le extra substantiel édifice Foi provenir de discipliner gothique du société. Écrasante d’image qu’à l’la source, c’était une mosquée !

La cathédrale de Séville - City Pass Séville

Elle comprend 80 chapelles individuelles toutes extra fascinantes les unes que les autres. Par la suite les inclure découvertes, vous pourrez intensifier à l’intérieur la Giralda, le clocher : encore un autre tôt minaret musulman. Provenir de là-haut, vous apprécierez la paysage imprenable sur Séville et aussi les superficiel andalous.

Une fois de plus, l’audioguide vous vont d’une précieuse conseiller pour chaque petite chose reconnaître provenir de ce monolithe génial et aussi ses mystères.

Sachez à travers scénario que la cathédrale abrite le tombe provenir de l’explorateur Christophe Colomb. Des infos passionnantes sur qui illustre sépulture vous seront fournies, et aussi en français s’il vous plaît !

Les bus Hop-on Hop-off

Les célèbres « cars cabriolets » Hop-on Hop-off sont parfaits pour trouver la vibrante fonds andalouse fourrure en avant gribouiller. On apprécie, d’dans d’autres endroits, bruit âge clément : il n’y pleut pratiquement certainement jamais !

Les Bus Hop-on Hop-off

Le City Pass Séville comprend l’accessibilité totalement gratuit à ces sympathiques bus rouges cette desservent douze arrêts judicieusement placés. Citons la découvrir d’Espagne, les splendides arènes, la Torre del Oro, le industrie provenir de Triana, le Cour de récréation Isla Mágica, l’aquarium provenir de Séville ou même le zone locale provenir de la Macarena.

Dotés du Wi-Fi et aussi d’encore un autre audioguide mixte, ils transforment votre trajet en consultations interactive. Ils circulent jour après jour provenir de 10h à 20h et aussi s’arrêtent toutes les trente minutes à les deux arrêt. Vous pourrez intensifier et aussi descendre où vous le souhaitez, en présentant commodément votre City Pass Séville à l’porte d’entrée du bus.

See also  Les 9 plus belles randonnées à faire dans le Vercors

Rendez-vous audioguidée provenir de Séville

Les itinéraires formatés en relation d’encore un autre aperçu vous ennuient et aussi vous préférez voyages aériens Séville à votre taux ? Qu’à cela ne tienne, votre pass comprend encore un autre audioguide cette se chargera provenir de vous effectuer trouver la municipales du flamenco.

Place de l'Espagne - City Pass Séville

Contentez-vous provenir de joindre vos écouteurs à votre smartphone et aussi accédez en toute simplicité aux trésors dont regorge la cité. {Entre} ruelles pavées et aussi palmeraies, rives du fleuve et aussi places somptueuses, elle n’aura extra aucun Astuce pour vous.

Le aperçu audio présente correctement extra d’une centaine provenir de points d’enthousiasme visiteur. Couplé à une carte mémoire interactive et aussi des descriptions textuelles, il ne nécessite exactement la même certainement pas d’étant en fait raccordé en avant gares mobile communauté. L’accessibilité hors collecte est attendu à travers l’une fonction ! À travers quel site web souhaitez-vous démarrer ?

Autres activités

Vous pourrez, équilibre en avant City Pass Séville, bénéficier provenir de réductions bienvenues sur diverses activités et aussi visites à l’intérieur la municipales. Citons une bateau de croisière sur le Guadalquivir – le spécifiquement fleuve navigable d’Espagne – et aussi des excursions à Cordoue, Jerez ou même Cadix.

Croisière sur le Guadalquivir

Vous pourrez de même entreprendre une consultations nocturne mémorable provenir de Séville la ténèbres. Il vont possible d’participer à encore un autre costume du FC Séville ou même provenir de comprendre le « Tapas Convertir ». À l’intérieur ce deuxième scénario, vous vous régalerez des célèbres en-cas typiques provenir de la emplacement. Miam !

Des réductions sont proposées pour l’Isla Mágica, encore un autre Cour de récréation d’attractions trouvé sur l’{île} provenir de La Cartuja, à effectuer en accueil. L’aquarium provenir de Séville et aussi ses 7 000 animaux sauvages marines vous accueillera joyeusement, chaque petite chose comme le salle de cinéma Triana. Qui lobby provenir de illustrer célèbre accueille des programmation quotidiens provenir de flamenco interprétés à travers des danseurs virtuoses. La ascendance andalouse se dévoile entier à vous, sautez sur l’célébration !

Quel City Pass Séville prendre une décision ?

Deux formules vous sont proposées, à prendre une décision en célébration provenir de vos envies et aussi votre finances. Le City Pass Séville « Extrêmement Combi » allie la consultations gratuite provenir de l’Alcázar et aussi provenir de la cathédrale à l’audioguide.

Sachant que ces deux sites se situent quasiment en face l’encore un autre provenir de l’divers autres, la consultations combinée s’avère solide sensé. D’autant que le billet coupe-file permettra d’rester loin de la arrière sous le la lumière du soleil estival très chaud…

Flamenco à Séville - City Pass Séville

En plus, vous bénéficierez provenir de réductions pour certaines des attractions listées récemment. Voici les tarifs applicables en 2021 :

  • Pour encore un autre parentale, il vous en coûtera 35 € à travers consommateur ;
  • Pour encore un autre senior (extra provenir de 65 décennie), il vous en coûtera 17 € à travers consommateur ;
  • Les étudiants ({entre} 17 et aussi 25 décennie sur démonstration d’une carte mémoire scolaire ou même universitaire) devront débourser 17 € à travers consommateur ;
  • Pour les jeunes ({entre} 13 et aussi 17 décennie), le City Pass Séville est à 2 € juste ;
  • Le minimum provenir de 13 décennie ? Un de plus spécifiquement euro vous vont exigé.
See also  guide voyage pour partir à Agadir

Le City Pass vaste englobe quant à lui les prestations récemment citées. Viennent se rajouter davantage provenir de réductions et aussi, spécifiquement, l’accessibilité aux bus Hop-on Hop-off au cours de 24 heures. Les tarifs sont les suivants :

  • Pour encore un autre parentale, il vous en coûtera 55 € à travers consommateur ;
  • Pour encore un autre senior (extra provenir de 65 décennie), il vous en coûtera 37 € à travers consommateur ;
  • Les étudiants ({entre} 17 et aussi 25 décennie sur démonstration d’une carte mémoire scolaire ou même universitaire) devront débourser 37 € à travers consommateur ;
  • Pour les jeunes ({entre} 14 et aussi 17 décennie), le City Pass Séville s’étudiant à 41 €… et aussi 23 € pour les jeunes provenir de 13 décennie ;
  • {Entre} 5 et aussi 12 décennie, c’est 12 € ;
  • Enfin, vous réglerez juste 1 € pour les le moins provenir de 5 décennie.

Lors provenir de l’acquisition, indiquez la temps provenir de votre apparence, vos infos personnelles et aussi le lots tickets souhaités. Le moment le rémunération protéger effectué, vous allez acquérir encore un autre mail contenant la autorisation provenir de réservation et aussi encore un autre branchement.

Les jardins d'Alcazar - City Pass Séville

Ce deuxième vous demandera provenir de décrire la temps et aussi l’accessibilité exacts auxquels vous souhaitez voyages aériens l’Alcázar et aussi la cathédrale provenir de Séville. Ne vous trompez certainement pas : si vous ratez votre session, c’est tant pis pour vous !

Vos tickets vous seront envoyés à l’intérieur la foulée à travers mail : enregistrez-les sur votre smartphone, c’est votre pass dématérialisé. Présentez-le commodément à l’porte d’entrée provenir de les deux monolithe.

Sachez que les réductions proposées ne sont quant à elles certainement pas limitées à l’intérieur la durée. Quelle que soit l’reconnaissance choisie, sachez que vous ne pourrez la effectuer qu’une malheureux fois.

Notre spéculation sur le City Pass Séville

Le City Pass Séville est une équation idéale pour trouver la charmant andalouse sans se stresser. Général d’admission, il agrémentera votre rester et aussi vous fera bénéficier d’incitation économiques et aussi pratiques utile.

Square sur la place d'Espagne

Facilement disponible économiquement, on apprécie chaque petite chose autant chaque principaux monuments à trouver que les bus touristiques et aussi l’audioguide particulièrement meilleur artisanat. En sus, les billets coupe-file sont une véritable grande chose à l’intérieur qui municipales où, l’l’été, le thermomètre flirte joyeusement à travers les 40°C.

Vous l’aurez reconnu, le City Pass Séville constitue l’confiance d’encore un autre rester en avant top et aussi nos experts, on adore. Il ne tient désormais extra qu’à vous provenir de l’étant en fait de même : vous réservez le moment ?

Vous regardez: City Pass Séville : spéculation, tarif, durée & activités incluses

La raison: aucoeurdelacensure.com

Groupe: destinations