Les 7 choses incontournables à faire à Kosice

Visiter Kosice : quelles sont les meilleures choses à faire ainsi que percevoir à l’intérieur la encore plus charmante des cités provenir de Slovaquie ?

Supplémentaire métropolitaine provenir de Slovaquie ainsi que autrefois cinquième provenir de Tchécoslovaquie, Kosice est éventuellement la métropolitaine la encore plus charmante provenir de Slovaquie. Située à l’extrémité Orientale du rural, la cité provenir de Kosice est une ancienne métropolitaine royale ainsi que médiévale, forte d’une richesses célèbre ainsi que culturelle impressionnante !

La bonne nouvelle est, vol Kosice s’avère des encore plus simples : en général des merveilles provenir de la cité sont rassemblés à l’intérieur le Installation Célèbre, en toute simplicité facilement disponible à pieds. D’où pourrait étant en fait que votre consultations à Kosice vous offrira le âge provenir de sens la projet ainsi que la personnage slovaque aux alentours.

Si vous vous mendier que faire à Kosice au cours de votre rester, voici la Rétroaction à travers ces 7 choses incontournables à faire ou même vol à Kosice !

1. Cathédrale Sainte-Élisabeth

Qui somptueuse religieux se révéler en avant installation provenir de la chaussée chef provenir de Kosice, Hlavná Ulica. La Cathédrale Sainte-Elisabeth est provenir de discipliner gothique, la encore plus à l’Orientale provenir de l’Europe provenir de ce discipliner occidental. Elle est tout comme la encore plus grand religieux provenir de toute la Slovaquie, dont la mettre ensemble a débuté en avant 14ème siècle (1378) pour s’achever encore plus provenir de 100 de nombreuses années plus tard (1508) !

Visiter Kosice, cathédrale Sainte Elisabeth

Les points les encore plus intéressants provenir de la cathédrale sont sa panneau Nord, fabuleusement ornementée, bruit parties intérieures somptueux, pour cette raison que la point de vue offerte en avant Pic provenir de la Transformer Nord (grand provenir de 60 mètres !). Il est à noter que la cathédrale est ouverte uniquement provenir de 10 heures à 17 heures.

See also  la forêt secrète hors du temps du Royaume-Uni !

Profitez tout comme provenir de votre consultations à l’intérieur la cathédrale pour vous faire à l’intérieur la crypte abritant le héros national hongrois Francis II Rákóczi, perceptible pour bruit objection aux Habsbourg d’Autriche.

2. Hlavná Ulica

Route chef ainsi que principal provenir de la métropolitaine célèbre, si vous souhaitez vol Kosice, vous ne pouvez rester loin de qui chaussée pittoresque.

Visiter Kosice, Hlavna Ulica

Ainsi que tant plus détaillé ! Comme vous le verrez, elle vaut vraiment la peine le couloir, vous aurez l’compréhension d’avancer à l’intérieur un autre décor provenir de carte mémoire postale.

Totalement pédestre, votre ballade vous mènera à propos de des principaux bâtiments historiques provenir de Kosice pour cette raison qu’au milieu de des cafés ainsi que restaurants les encore plus charmants provenir de la métropolitaine : le café Fontána est une bonne manipuler provenir de ce zone locale.

3. Transformer Divin-Municipales

Uniquement à une part provenir de la cathédrale se révéler la Transformer Divin-Municipales, construit en avant 14ème siècle tout comme.

Visiter Kosice, Tour Saint Urbain

A l’parties intérieures, vous pouvez vol un autre modeste Galerie sur l’histoire passée provenir de la métropolitaine – à faire très certainement si vous ne connaissez certainement pas grand-chose provenir de celle-ci. La changer n’accueille les visiteurs que le dimanche, lundi ainsi que mardi.

4. Les Residence royale provenir de Kosice

Provenir de incroyablement divers bâtiments historiques provenir de Kosice furent autrefois des Residence royale. Les encore plus connus ainsi que les encore plus beaux sont l’Station balnéaire provenir de Urbain, le Residence royale Jakavov, le Residence royale Andrassy ou même le Residence royale provenir de l’Diocésain.

See also  City Pass Porto : avis, tarif, durée & activités incluses

Visiter Kosice, palais

Reconnaître les Residence royale provenir de Kosice vous permettra provenir de plus détaillé appréhender la richesses architecturale provenir de la cité, tant ils contraste à travers leurs architectures, slovaques ou même hongroises, pour cette raison que leur discipliner. N’hésitez certainement pas à faire un autre changer à l’parties intérieures tout comme, cela en vaut vraiment la peine la peine !

5. Salle de cinéma National

Ce superbe chantier baroque a mois d’été construit à la fin du 19ème siècle ainsi que est un situation intéressant provenir de l’style somptueuse provenir de la métropolitaine.

Visiter Kosice, theatre national

Notre compagnie vous recommandons particulièrement d’admirer les plafonds richement peints du cinéma : vous reconnaîtrez très probablement des scènes célèbres des tragédies écrites à travers Shakespeare.

6. À percevoir aditionellement à Kosice

Vous vous mendier mais que faire à Kosice ? Voici une instant liste de contrôle provenir de conseiller si vous décidez provenir de prolonger votre rester à l’intérieur qui charmante cité :

Immaculata, visiter Kosice

  • Reconnaître l’Immaculata, une pilier baroque commémorant les ravages causés à travers une large gamme provenir de peste
  • Admirer la Fontaine Chantante, située {entre} la cathédrale ainsi que le cinéma
  • Voyages aériens l’Religieux Divin-Michel provenir de Košice, un autre trésor structurel provenir de la métropolitaine en avant du sud provenir de la cathédrale
  • Boisson alcoolisée une bière pression à l’intérieur la fameuse biergarten Pivovar Golem !
  • Se faire en avant Tabačka Kulturfabrik pour sens l’signification encore plus petit, visuel ainsi que festif provenir de la métropolitaine : chansons live, salle de cinéma, expositions, soirées ainsi que restaurants sont en avant cours provenir de ce installer le plus élevé en différentes couleurs
  • Se promener à l’intérieur le Promouvoir provenir de période de Noël l’mois d’hiver, un autre min si pittoresque ainsi que si superbe (1ère semaine complète provenir de décembre jusqu’à période de Noël)

7. À faire à l’intérieur les environs provenir de Kosice

Voyages aériens Kosice vous permettra provenir de sens provenir de nombreuses merveilles. Encore il serait certainement dommage provenir de se cantonner purement à la métropolitaine ainsi que provenir de ne certainement pas vérifier sa projet, ses environs ainsi que sa personnage chaque petite chose aditionellement superbe !

  • Consultations à l’intérieur le extensif des Tatras pour une visite panoramique à pieds ou même à bicyclette, ou même très pareil faire du ski en mois d’hiver ! Vous pouvez vous renseigner auprès provenir de l’office provenir de Touristique pour y accéder en véhicule à moteur ou même utilisant bus
  • Faites un autre changer à l’intérieur la superbe métropolitaine provenir de Levoča, inscrite en avant Personnalisé mondial provenir de l’UNESCO : une ou même deux heures vous seront nécessaires pour vous y faire (en bus ou même en véhicule à moteur)
  • Pour admirer des superficiel à hacher le sort de respiration, visitez le Cour de récréation national du Sanctuaire slovaque cette s’étend partiellement sur le district provenir de Kosice (avoir accès à en véhicule à moteur, bus ou même apprendre)
See also  Châteaux de la Loire en Camping-Car: locations, conseils, aires, itinéraires

Vous vous êtes décidé à vol Kosice ? Pour vous y faire, absolument rien provenir de encore plus fondamental ! Provenir de divers vols directs sont disponibles jusqu’à l’terminal de vol dans le monde provenir de Kosice.

Trouvez un autre voyage certainement pas coûteux sur le site internet provenir de notre l’autre moitié Ulysse.

Où accueil à Kosice ?

Kosice est une petite métropolitaine, uniquement la supplémentaire métropolitaine provenir de Slovaquie. L’propre si vous venez vol Kosice est provenir de accueil à l’intérieur le installation célèbre, en avant plus détaillé des attractions locales. Vous pouvez identifier un autre station balnéaire certainement pas coûteux à Kosice en effectuant une analyse sur ce comparateur d’hôtels.

Vous regardez: Les 7 choses incontournables à faire à Kosice

La déclencheur: aucoeurdelacensure.com

Taper: destinations