Les 12 choses incontournables à faire à Kuala Lumpur

Vol Kuala Lumpur : quelles sont les meilleures choses à faire et aussi percevoir à l’intérieur la fonds provenir de la Malaisie ?

On connaît particule provenir de choses à propos provenir de la Malaisie, n’est-ce certainement pas ? Contrairement à ses voisins du sud-est extrême est comme l’Indonésie, la Thaïlande ou même le Vietnam à Autoriser d’état, la Malaisie demeure mais méconnue.

Malheureusement, pour ceux cette veulent voyage Kuala Lumpur, la fonds, c’est l’tranquillité d’esprit provenir de aventure un autre changement radical, autant sur le programme croyances religieuses, que sur le la météo, les Actions ou même la gastronomie locale. Encore que peut-on percevoir à Kuala Lumpur ? Juste comment offre insister fermement provenir de identifier qui cosmopolite fantastique cette ne semble certainement jamais se reposer ?

Pour vous aide à s’entraîner votre continuer à être sur trouver, on a listé quelques exemples des meilleures choses à faire à Kuala Lumpur !

1. Les tours jumelles Petronas

Il est difficile que ces deux édifices vous laissent indifférent : symboles provenir de Kuala Lumpur, elles s’élèvent jusqu’à 452 mètres provenir de pic et aussi disposent provenir de 88 étages. Les Tours Petronas s’inspirent du version islamique provenir de la Malaisie et aussi regroupent en leur haut du corps des bureaux, des boutiques, une lobby provenir de concerts, ou même mais un autre clinique multimédia.

Tours Petronas, Kuala Lumpur

À noter que chaque tours sont reliées à travers ce que l’on appelle un autre skybridge cette se situe à 170 mètres au-dessus du installation. Pour inclure une point de vue imprenable sur la cosmopolite et aussi ses environs, pour trouver toute la majesté provenir de ce positionner, les Tours Petronas sont indubitablement à faire à Kuala Lumpur.

2. Les grottes provenir de Batu

Situées à quelques 10 kilomètres en avant Nord provenir de Kuala Lumpur, les Grottes provenir de Batu (ou même Batu Caves) sont un autre refuge résolument hindou. On mai percevoir un certain nombre de temples cette furent aménagés personnellement à l’intérieur la roche. La promenade est chaque petite chose commodément bluffante, il suffit pour cela provenir de percevoir la caverne directeur appelée Caverne cathédrale cette est littéralement un autre long passage provenir de un certain nombre de centaines provenir de mètres.

Grottes de Batu, Kuala Lumpur

En avant pieds des grottes vous pourrez grimper un autre immense marcher surmonté d’une statue provenir de 43 mètres provenir de le plus élevé. L’parties intérieures provenir de la caverne est illuminé à travers une positionner naturelle en avant toit, une sorte provenir de puits provenir de mineur à long terme. La caverne est le paysages frapper provenir de singes (des macaques) cette guettent le touriste en point de vue provenir de lui chiper provenir de la produits alimentaires. Veuillez à meilleur fermé vos sacs ! Le moment on vous dit que l’destination est chaque petite chose commodément hallucinant ! Encore un autre positionner provenir de pèlerinage consultés à travers toute la Malaisie où des milliers provenir de fidèles se réunissent annuellement pour Thaipusan.

See also  Visiter le musée Guggenheim à Bilbao : billets, tarifs, horaires

3. La changer provenir de interaction KL

Aditionellement appelée la changer Menara, qui changer domine le point de vue citadin provenir de Kuala Lumpur à travers une pic atteignant les 421 mètres (à noter que la Convertir Eiffel s’stagiaire jusqu’à 320 mètres « simplement » !). Pour y accéder, il faut Explique à travers une plateforme cette se découvrir à 276 mètres du installation.

Tour Menara, Kuala Lumpur

Pour ceux cette ont les moyens provenir de commettre un autre particule leur prêt, il faut à chaque petite chose récompense entreprendre un autre nourriture en avant bistro cette se situe chaque petite chose en avant Pic provenir de la changer, profitant d’où d’un autre panorama sensationnel sur 360° sur chaque petite chose Kuala Lumpur. Différentes activités sont proposées à l’intérieur la changer Menara comme un autre simulateur provenir de Équation 1 ou même mais la option d’connaître chaque petite chose ce que vous avez automatiquement rêvé provenir de comprendre sur la ascendance Malaisienne.

4. Little India

Little India, Kuala Lumpur

C’est un autre des quartiers culturels provenir de Kuala Lumpur : listé ici, vous êtes assuré provenir de préférence à la meilleure préparer de la nourriture indienne du banlieue. {Entre} les odeurs, les couleurs, les saveurs, eux vos Localiser seront mettre à une addition à l’intérieur ce positionner où le expression grouper est un autre euphémisme tellement le excellence est en avant session.

5. Le arrière-cour des orchidées

Au milieu de provenir de qui forêt grouillante que travailler avec le centrale provenir de Kuala Lumpur, voici un autre raisonnable sanctuaire provenir de sérénité et aussi provenir de verdure. Idéal pour du repos et aussi hacher du l’audio ambiant, pour lire un autre livre scolaire ou même commodément arrivé faire attention le chant des oiseaux, le Arrière-cour des Orchidées (Orchid Park) proposent une groupe provenir de fleurs toutes encore plus incroyables les unes que les autres.

Jardin des Orchidees, Kuala Lumpur

Venez admirer les nénuphars, les roses aux formes différentes à l’intérieur un autre positionner d’une charme naturelle chaque petite chose à honnête vérité exclusif.

See also  3 lieux branchés et bohèmes à Amsterdam

6. Jalan Bukit Bintang

Qui route est une des encore plus connues à Kuala Lumpur : sans aucun doute, c’est listé ici que vous allez pouvoir faire eux vos achat. {Entre} les boutiques ont souvent tendance, les centres commerciaux, vous ne pourrez certainement pas sortir provenir de Jalan Bukit Bintang sans inclure déboursé un autre sou.

Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur

Pourquoi ne certainement pas aller identifier le Changkat Bukit Bintang cette faire une proposition provenir de la gastronomie espagnole ou même mais la route Jalan Alor à travers ses restaurants asiatiques ?

7. China Town

Comme New York ou même Toronto, Kuala Lumpur dispose aditionellement provenir de bruit zone locale mandarin. Listé ici, c’est le sanctuaire des babioles en eux genres encore aditionellement des restaurants certainement pas chers. Allez faire un autre changer en avant Central Market, le faire de la publicité aux puces en complet oxygène, le Explique vaut bien très le coup de poing d’œil.

8. Les lieux croyances religieuses provenir de Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est un autre particule le sanctuaire pour eux ceux cette s’intéressent à la doute religieuse. La intervalle des religions donner un autre panorama incroyablement éclectique des lieux, {entre} les temples bouddhistes et aussi maoïstes encore aditionellement les mosquées. Allez percevoir le Sri Mahamariamman Lieu saint cette est Tout à fait le encore plus vieux lieu saint indien provenir de Kuala Lumpur (fondé en 1873) et aussi découvrez ses statues formidables provenir de divinités.

Sri Mahamariamman Temple, Kuala Lumpur

La mosquée à l’échelle nationale Masjid Negara est le positionner provenir de recueillement provenir de eux les musulmans provenir de la cosmopolite. Il existe la option d’inclure un autre Manuel pour identifier qui immense mosquée cette mai accueillir jusqu’à 15.000 société.

9. Le Berjaya Times Square

Berjaya Times Square, Kuala Lumpur

Ce positionner est le encore plus énorme boutique et aussi provenir de loisir provenir de toute la Malaisie : vous y trouverez des hôtels 5 étoiles, encore plus provenir de 1000 magasins, un autre Cour de récréation à motifs, encore plus provenir de 100 restaurants. À identifier sur encore plus provenir de 700.000 mètres carrés !

See also  Quelle est la meilleure période pour visiter la Laponie ?

10. Aquaria KLCC

Aquaria KLCC, Kuala Lumpur

C’est un autre immense aquarium cette est à voyage à Kuala Lumpur. Élégance à un autre moquette filage, il vous est possible provenir de percevoir toutes les galeries et aussi eux les bassins sans aucune fatigue. À percevoir significativement pour les requins que vous ne verrez encore plus certainement jamais provenir de la exactement la même technique !

11. Bukit Nanas

Pour aventure une connaissance chaque petite chose à honnête vérité hors du normale, allez faire un autre changer à l’intérieur la réserve forestière provenir de Bukit Nanas. Une intéressant forêt tropicale humide fermée parmi provenir de la cosmopolite, provenir de quoi restant mandibule bée !

Bukit Nanas, Kuala Lumpur

Des itinéraires sont proposés encore vous pouvez disperser comme approprié vous semble, significativement sur les différents ponts suspendus. Concentration aux singes cette aiment meilleur pourchasser les visiteurs.

12. La Pavilion Crystal Fountain

Qui fontaine incroyablement pittoresque vous souhaite la accepter le moment vous entrez à l’intérieur le boutique Pavilion Mall. C’est l’une des encore plus grandes fontaines en verre provenir de toute la Malaisie. À percevoir une fonction la ténèbres car l’eau change systématiquement provenir de différentes couleurs.

Pavilion Crystal Fountain, Kuala Lumpur

Aller en Malaisie et aussi spécifiquement à Kuala Lumpur a automatiquement saison estivale extrêmement basique, tant il existe provenir de vols cette se rendent les deux temps à l’intérieur la fonds en avant séparation provenir de la France et aussi provenir de l’Europe. Vous pouvez détecter un autre voyages aériens certainement pas coûteux pour Kuala Lumpur sur le site internet provenir de notre meilleure moitié Skyscanner. À noter que pour les ressortissants français, aucun visa n’est important. Encore un autre passeport suffit pour inclure un autre exigence provenir de continuer à être en Malaisie pour une délai provenir de 90 jours (totalement gratuit). Aucun voyages aériens colonne vertébrale n’est nécessaire.

Où famille à Kuala Lumpur ?

Kuala Lumpur n’est certainement pas une cosmopolite où il est impressionnant provenir de restant encore plus provenir de 2-3 jours. Il est par conséquent essentiel provenir de famille à l’intérieur le clinique, proche des tours Petronas significativement. Pour détecter un autre station balnéaire certainement pas coûteux à Kuala Lumpur, effectuez une étude de recherche sur ce comparateur d’hôtels.

Vous regardez: Les 12 choses incontournables à faire à Kuala Lumpur

La raison: aucoeurdelacensure.com

Groupe: destinations