Découverte du village abandonné de Craco en Italie

Plongée en avant principal de Craco, un de plus village médiéval italien entièrement abandonné et aussi déserté, aujourd’hui en péril.

Trouvé en complet principal de la zone Basilicate en Italie, à l’intérieur la quartier de Matera, la petite métropolitaine de Craco survit de façon fantomatique perchée sur un de plus optimale pierre. La singularité de ce village médiéval est qu’il est devenu merveilleusement abandonner, vidé de sa populace initialement des années 70.

Craco, village abandonné en Italie

Toutefois, sa géographie, sa toponymie, l’audio conception continuent d’persuader les intéressé cette se rendent en substantiel beaucoup pour admirer ces murs vides. Encore qu’est-ce cette attire à Craco ? Pourquoi ce village perché sur l’audio Pierre à beaucoup plus de 400 m d’altitude est-il cependant une attrait mystérieuse et aussi fascinante ?

La petite enregistrement de Craco

La métropolitaine de Craco fut fondée en avant 8ème siècle de notre ère : qui métropolitaine était à ce moment considérée comme un de plus bastion essentiel car elle représentait chaque petite chose ce que l’période médiévale était qualifié de créer en conditions de protection et aussi de surveillance. Exceptionnellement le plus élevé perchée, écrasante d’accéder à, la métropolitaine était considérée comme imprenable à travers les ennemis.

Craco, village abandonné en Italie

En avant Outil-âge, Craco était le « phare » de l’Italie du du sud. À travers le époque, Craco est immédiatement devenue un de plus clinique médicale tactique armée. En avant 15ème siècle, la métropolitaine accueille jusqu’à 4 Residence royale.

Craco, village abandonné en Italie

À la fin du 19ème siècle, la métropolitaine recense jusqu’à 2000 habitants cependant en 1963 incroyablement spécifiquement, subséquente à nombreux glissements de paysages et aussi à raison de termes agricoles difficiles, le village commence à se désertifier, les villageois évacuèrent à l’intérieur la plaine et aussi les villages voisins.

See also  guide voyage pour partir à Agadir

Aujourd’hui, qu’en est-il ?

De nos jours, Craco demeure fascinante à travers l’audio conception, ses monuments. Il est essentiellement possible de voyage l’religieux chef appelée Chiesa Madre San Nicola cette fut érigée en avant 14ème siècle et aussi d’autres monuments.

Qui religieux participe en avant une part inexplicable du village car elle abrite des artefacts croyances religieuses comme le établissement momifié d’un de plus Divin, San Vincenzo.

Craco, village abandonné en Italie

Indépendamment de sa petite grandeur, le village de Craco continuer d’persuader de plusieurs visiteurs intéressé (autour 5000 visiteurs annuel). Bruit désordre de délabrement évolué explique pourquoi l’ONG « Histoire mondial pour les Monuments » a décidé de l’incorporer sur sa liste de contrôle des sites en péril et aussi à sauver.

San Vincenzo, à Craco, Italie

Ce cette est inattendu une fois on {entre} à l’intérieur la métropolitaine de Craco, c’est que la cité est restée en bon état, exactement la même vidée de sa populace. Aujourd’hui, Craco, ce village médiéval cette résiste en avant époque jouit tout comme d’une charme époustouflante cette lui a autoriser d’exister utilisant le Énorme spectacle.

Craco, village abandonné en Italie

Des films tels que La Enthousiasme du Christ de Mel Gibson ou même cependant James Bond : Quantum of Solace ont fait usage de ce village incongru pour ses arrière-plans ou même pour jouer des scènes particulières, ce cette a eu pour résultat d’accroître la notoriété du village et aussi de multiplier le beaucoup de visiteurs et aussi de intéressé.

Comment visiter Craco ?

Craco, village abandonné en Italie

Pour voyage Craco, l’bénédiction est qu’il n’est certainement pas significatif de conduite de réservation. Un autre conseil d’administration indique que l’accéder à en est illégal, cela planifier d’où que vous visitez le village à vos risques et aussi périls. Seules quelques parties du village sont accessibles, nombreux entrées ayant l’été murées pour rester à l’écart les visiteurs d’entrer dans.

See also  Les 7 choses incontournables à faire à Kosice

Vous regardez: Découverte du village abandonné de Craco en Italie

La raison: aucoeurdelacensure.com

Taper: destinations