Williamsburg, le quartier Hipster de Brooklyn

Williamsburg, la Mecque des hipsters à New York

Une fois on vous dit New York, les images cette arrivent en cerveau sont celles des taxis jaunes, des gratte-ciels, toute la frénésie de Manhattan si bien-aimé, cette font de New York l’une des villes les extra ordonné du être humain. New York c’est extra de 8 mille d’habitants sans dépendre les touristes, hommes ainsi que femmes en voyages d’établissement ainsi que les illégaux… New York c’est en outre, 5 grands arrondissements, dont la fameuse {île} de Manhattan, le Bronx, Queens, Staten Island ainsi que enfin Brooklyn.

Contrairement à Manhattan, l’réputation de Brooklyn n’a certainement pas nécessairement mois d’été extrêmement en vogue, ainsi que malheureusement… ces dernières années, au moyen de l’augmentation des logements cette atteignent des récompense exorbitants sur l’{île} de Manhattan, plusieurs ont pris les devants en s’installant à Brooklyn.

Hipster Williamsburg, New York

Brooklyn tient bruit Titre de Breukelen, petite moderne en avant Banlieue-Pauvre située non loin d’Utrecht. Encore un autre souvenir cette remonte à l’temps où les Néerlandais étaient les maîtres de la Grosse Pomme, New York, cette s’appelait d’dans d’autres endroits New Amsterdam.

Brooklyn comme Manhattan comporte des dizaines voire des centaines de quartiers communautaires, encore c’est en avant Nord, le long de l’East River, que se révéler le quartier hipster. Hipster ? Le expression hipster est apparu à l’intérieur les années 40 aux États-Unis, ce expression anglo-américain désignait autrefois les amateurs de {Jazz} cette avaient une méthode meilleur particulière de se vêtir.

De nos jours, le expression « hispter » est membre du staff pour quelqu’un à l’présence ordonné, à plusieurs reprises tatouée ainsi que barbue, le hipster se veut amateur d’artisanat ainsi que branché, nécessairement au moyen de l’importance d’un de plus look décalé. Provoquer le volonté hipster, c’est ainsi ratifier un de plus méthode de présence, un de plus volonté vestimentaire.

See also  Quel budget pour un séjour à Paris ?

Sans connotation péjorative, le quartier de Williamsburg, à l’intérieur la continuité du populaire porche bleu du très pareil Titre, possède une extrêmement massif « interne » hipster.

Williamsburg, Brooklyn, New York, hipster

Encore un autre quartier spécial en avant individualité meilleur trempé, cette est devenu la star ainsi que The découvrir to be considérant que quelques mois… Ainsi que pour raison principale, à les deux chaussée, un de plus tout neuf rooftop, une photo d’artisanat, un de plus boutique de créateurs, un de plus café brunch…

Ce quartier met eux les reconnaître en éveil, synonyme en outre d’aventures, Williamsburg est en outre populaire pour battre les yeux, le époque, l’prêt ainsi que l’faim à rude épreuve ! Cependant une session à l’intérieur ce quartier en outre bien-aimé que belle, est une technique indispensable en avant cours de formation d’un de plus bateau de croisière à New York.

Sa immensité à intervalle humaine, contrairement à Manhattan, permet de savourer les deux bord de chaussée en particule de époque. De couloir à Williamsburg, ne loupez certainement pas le Extensif Ferry Park, un de plus mignon mini-parc au moyen de une paysage privilégiée sur le Manhattan Bridge ainsi que Williamsburg Bridge.

Williamsburg, Brooklyn, New York, hipster

N’oubliez certainement pas de vous hangar à l’intérieur les multiple cafés à thèmes comme le Videology, le Bagelsmith Bedford, ou même mais de permis découvrir à votre ingéniosité à l’intérieur la librairie Sketchbook Project, où pour une montant dérisoire vous pourrez transmettre vos projets artistiques au moyen de le être humain toute entière…

Belle, cosmétique, choquant au moyen de un de plus zeste de verset, voici exactement comment on peut former ce quartier hipster de Williamsburg, il fera sans incertitude travail des coups de principal de multiple touristes venus vol le authentique New York !

See also  Les 6 meilleurs appart’hôtels à Nantes

Vous regardez: Williamsburg, le quartier Hipster de Brooklyn 

La raison: aucoeurdelacensure.com

Taper: destinations